La correspondance et la tolérance (principes hermétiques)

Bonjour les amis !

Cette fois-ci, comme chaque semaine désormais, je vous invite à me suivre pour découvrir le deuxième principe hermétique, La correspondance.

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut;

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

Oui, oui, c’est l’un des secrets de la Réussite en Beauté !

Après une courte définition, je vous invite à réfléchir à une application de ce principe dans le monde d’aujourd’hui vers plus de tolérance et d’amour (comme d’habitude !).

Avez-vous compris pourquoi nous devons être tolérants ? Nous sommes tous sur le même chemin d’évolution, ne l’oublions pas ! Et nous avons (heureusement) oublié ce que nous avons nous-mêmes faits en d’autres temps et d’autres lieux… autant d’expériences qui nous ont alors permis d’évoluer vers qui nous sommes aujourd’hui ! Mais ce n’est pas fini ! L’âme évolue constamment et le dernier stade serait celui de la fusion avec le Tout, l’Esprit…

Si nous pensons avoir compris quelque chose, la meilleure chose à faire est de montrer l’exemple à travers nos pensées, nos paroles et nos actions. Nous ne sommes responsables que de nos propres niveaux de vibration. La loi de la résonance fera le reste…

Namaste.

Nadège COMPPER. Relaxation holistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"