Améliorez votre voix avec Forbrain !

Une étude scientifique prouve que le casque Forbrain® améliore significativement

la qualité de la voix !

Oui, les amis, vous avez bien entendu : on peut sensiblement améliorer la qualité vocale grâce au casque Forbrain® ! C’est ce qu’a conclu une équipe de recherche en neurosciences du Département de Psychologie de l’Université de Barcelone qui a étudié l’impact de Forbrain® sur la qualité de la voix. Cette étude très récente (11.11.2015 au 31.05.2016) s’est déroulée sur 7 mois auprès de 32 sujets en bonne santé, et a été réalisée en « double aveugle » avec un groupe contrôle pour garantir la validité des résultats constatés.

Vous voyez, ces résultats ont été communiqués aujourd’hui et je suis heureuse de vous les partager car c’est une très bonne nouvelle ! 🙂

 

audio-vocal-loop_450_287.boucle audiphonatoirejpg

Cette étude dirigée par le Dr ESCARA, Ph D (les résultats complets de l’étude sont en attente de publication), prouve, grâce à des enregistrements vocaux réalisés avant, pendant et après une session Forbrain® de 15 mn (seulement !), que son utilisation améliore significativement le timbre et la richesse harmonique de la voix. Les sujets testés ont, par exemple, montré un meilleur tonus vocal que le groupe témoin.
En améliorant la perception de sa propre voix au travers du casque Forbrain® l’utilisateur peut directement avoir un impact positif sur la façon dont il parle.
Cette recherche vient confirmer l’impact positif de Forbrain® sur la boucle audio-vocale et est donc particulièrement intéressante pour les personnes ayant des difficultés de langage et de communication. 
En tant que professionnelle de la voix, je ne saurais que trop conseiller le casque Forbrain à tous ceux qui ont envie d’améliorer non seulement leur voix, mais aussi leur capacité de communication orale, leur confiance en soi à l’oral, leur prestance, et pourquoi pas… leur sex-appeal vocal ! 🙂
C’est peut-être votre cas, mais je suis hyper sensible à une voix. Après près de 30 ans de réparations vocales entreprises chez bien des personnes (mon premier cas avait 3 ans), je peux y lire beaucoup de choses… pour les aider à se découvrir et à s’épanouir !
En parlant de piles (oui, je sais, ce vieux jeu de mots avec “sexe à piles”)…, on n’utilise pas de pile avec le casque Forbrain, qui se recharge tout simplement sur une prise USB. Une fois rechargé, il reste utilisable de nombreuses heures et de nombreuses fois sans perte de qualité ! Quand la petite lumière bleue s’éteint, il ne reste plus qu’à le recharger.
Vous pouvez compléter vos informations techniques en cliquant sur les liens de cet article et ICI
Je vous souhaite donc une très belle voix, et surtout une voix qui corresponde à votre meilleur potentiel !
Nadège COMPPER. Relaxation holistique.
Cet article comporte 1 commentaire
  1. Oh yes I have seen Donna Salzar use them in her video how to and Tim Holtz used them when he made his 12 days of Christmas Tags. Ever since I saw them used I have wanted them so bad. But ha#;n&v8217et purchased any yet. Thanks for the chance to win!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"