Comment apprendre plus facilement ?

Bonjour les amis, c’est le Printemps et j’ai envie de vous raconter une belle histoire ! C’est l’histoire d’un enfant qui a utilisé le casque Forbrain pour apprendre le Phillipin, mais cela pourrait être tout simplement le français, dans le cadre d’un retard de parole ou de langage, ou même pour apprendre la lecture, travailler sa diction ou sa voix… Les possibilités de ce casque sont très nombreuses !

On peut donc utiliser le casque Forbrain pour le travail de la mémoire, de travail ou à long terme. Comment cela fonctionne-t-il ? Eh bien, le casque Forbrain utilise le son de votre propre voix pour stimuler votre cerveau. Ce casque utilise différentes technologies pour améliorer votre élocution et l’apprentissage en utilisant votre propre voix pour stimuler votre cerveau.

L’utilisation de Forbrain est très simple:

  • Allumez l’appareil en appuyant sur le bouton Marche / Arrêt
  • Placez le cerceau derrière votre tête au-dessus du cou.
  • Les écouteurs sont placés sur l’os devant les oreilles. PAS sur les oreilles.
  • Le micro est réglé à environ 3 cm de la bouche et légèrement vers la gauche.

Si Forbrain est bien ajusté, vous entendrez clairement votre propre voix lorsque vous parlez. Cela donne l’effet de parler à travers un système de son de haute qualité. Il n’est pas nécessaire de procéder à un réglage de l’appareil car il est livré avec un réglage par défaut pour un son et une utilisation optimale.

Certains personnes aiment bien s’entendre parler, et là, je peux vous dire que c’est le top ! Celui qui est en face entend comme d’habitude, mais vous, vous vous entendez parfaitement.

Pourquoi ce casque Forbrain pourrait vous être utile ? Parce qu’il est recommandé d’utiliser Forbrain quotidiennement afin de maximiser les résultats. Il peut être utilisé avec des élèves, dès l’âge de 5 ans, pendant 15 minutes par jour, les adolescents plus âgés et les adultes peuvent l’utiliser pendant 20 minutes pour avoir des résultats.

Forbrain est utilisé pour:

  • Améliorer la concentration et les difficultés d’attention
  • Aider les personnes atteintes de troubles du traitement auditif
  • Corriger les difficultés de lecture
  • Améliorer l’attention et la mémoire
  • Améliorer l’élocution
  • Le Chant (pour trouver le ton correct)
  • Renforcer la réception et le traitement auditifs.
  • Clarifier la parole et la communication
  • Développer la parole et le langage

Pour le plaisir, je vous remets la vidéo où le créateur du casque Forbrain (un français !) a reçu son prix pour le BettAwards (prix de technologie) en 2015.

 

 

Pour revenir à Nathaniel, il a utilisé Forbrain tous les jours pendant les sept dernières semaines. Il l’utilise pendant environ 20 minutes par jour, du lundi au vendredi.

Il l’utilise pour apprendre le philippin. Il met Forbrain et lit ses cartes de vocabulaire pour les mémoriser. Fait intéressant, il avait essayé sans succès d’apprendre le vocabulaire auparavant. Cette fois, avec Forbrain, Nathaniel a mémorisé 70% du chapitre 1 en seulement 5 jours!

Il l’utilise aussi pour apprendre ses tables de multiplication et son orthographe.

Mon avis…

Forbrain est manifestement un outil fabuleux à utiliser pour l’école à la maison. La simplicité d’utilisation a rendu son utilisation quotidienne à la maison d’autant plus agréable. Les possibilités d’utilisation incluent le travail sur l’élocution, la lecture, le rythme et la diction.

Donc, si vous aimez la technologie et l’efficacité, le casque Forbrain est ce qu’il vous faut ! Vous l’aurez vite amorti ! En ce moment (où j’écris cet article) la livraison est offerte (et toujours -10 % en passant par ce site), alors n’hésitez plus !

Vous pouvez lire le test complet de Nathaniel, en anglais, sur le blog officiel de sa maman ici:mother’s blog.

A bientôt,

Nadège COMPPER.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"