Comment et pourquoi, les affirmations, ça marche !

Si vous avez visionné la conférence de Gregg BRADEN, vous avez sans doute compris le principe de la “matrice divine” ou “divine matrice”, le champ d’énergie qui épouse nos pensées et nos émotions…

Autrement dit, notre monde et le monde qui nous entoure sont à l’image de ce que nous avons généré par nos pensées et nos émotions !

Quelle découverte extraordinaire ! Et il s’agit là d’une découverte scientifique (pour les sceptiques) !

Voilà pourquoi nous devons absolument nous guérir de l’intérieur, nous pardonner mutuellement, et émettre des pensées et des émotions positives, en tous cas si nous voulons générer des événements positifs dans notre vie et dans le monde.

Chaque événement dit “négatif” dans nos vies, par exemple, est là pour nous aiguiller sur ce que nous devons éliminer et transformer dans notre vie et surtout pas pour nous punir et nous enfoncer dans une spirale négative. En fait, tout dépend de notre capacité à réagir, à comprendre et à ré-aiguiller nos pensées et nos émotions, car nous avons toujours le libre-arbitre.

Car Gregg BRADEN le rappelle dans son très beau livre “Le secret de l’art perdu de la prière” : contre toute attente, la compassion est ce qui maintient la cohésion dans ce monde…

Faites un petit jeu : regardez autour de vous, et observez toutes les formes naturelles qui ressemblent à un coeur. Il y en a vraiment partout, partout (les cailloux, les feuilles, les nuages, etc., même dans la mousse du café le matin !). Enfin, c’est mon expérience ! 🙂

tränendes herz

Concernant les affirmations positives, il ne s’agit pas seulement de répéter des phrases, mais bien de les ressentir profondément pour créer votre réalité.

C’est pourquoi j’ai réalisé la vidéo suivante où les phrases sont positives, mais aussi la musique et les images, afin de générer en nous ces émotions positives, notamment la gratitude. J’espère que cela vous plaira.

Et le reste du temps, appliquez-vous (appliquons-nous !) à rester dans cette énergie. Lâchez prise de vos colères, de vos angoisses, en tous cas, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour élever vos émotions et vos pensées, et donc vos propres vibrations (oui, rappelez-vous que la physique quantique dit nous sommes tous faits de vibration énergétique).

Hier, c’était le jour de l’Ascension et c’est bien de cela qu’il s’agit pour nous aussi ! 🙂

Au besoin (fortement conseillé), demandez de l’aide ! Comme il m’a été dit dans le “Message d’amour à l’humanité qui souffre“, nous ne sommes pas seuls !

 

Avec tout mon amour.

A bientôt,

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"