Comment fonctionne le diaphragme ?


Bonjour, nous parlons souvent ici de respiration, mais très souvent, les personnes ont des difficultés à visualiser ce qu’ils font, ils ont besoin de voir !

Peut-être êtes-vous dans ce cas ? Voici une vidéo en 3D qui montre comment fonctionne le diaphragme, le muscle principal de la respiration (elle est en anglais mais les images sont suffisamment explicites pour ceux qui ne comprendraient pas l’anglais) :

Comment fonctionne le diaphragme… 

Je vous invite à poursuivre avec la lecture de mon livre “Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre”(voir témoignages) en version kindle ou en version papier.

Vous avez en effet la clé de la maîtrise de votre vie si vous maîtrisez la respiration, et je vous propose de le faire librement et simplement !

En effet, lors de mon travail en relaxation sur la respiration (le premier sujet de la relaxation), j’ai eu affaire à des durs à cuire qui en savaient déjà beaucoup sur la question (dont des élèves de yoga et entre autres, une sophrologue, chanteuse lyrique et championne de cyclisme…!!!-what a woman !), mais qui n’avaient toujours pas acquis une bonne respiration, c’est grâce  à eux que j’ai trouvé une façon simple et efficace d’expliquer et de mettre en pratique la respiration…

Grâce à la respiration, vous pourrez vous assurer une excellente santé, d’excellentes relations et bien d’autres choses encore ! C’est ce que je vous explique dans mon ouvrage car vraiment, quand j’ai découvert ce pouvoir, moi qui me sentais si impuissante et désemparée, j’en ai été ravie !

Pratiquez, pratiquez encore et vous verrez les résultats, positifs évidemment ! Nous sommes ici pour Réussir en beauté ! 🙂

Vous avez également la possibilité de vous inscrire aux ateliers où j’explique le principe d’une respiration réussie (voir ateliers Réussir en Beauté) n’hésitez pas à vous inscrire pour suivre ce blog pour être au courant des nouvelles dates).

Je vous souhaite de vivre la joie de respirer, et de respirer la joie de vivre !

couverture RESPIRER plus étroite

A très bientôt,

Nadège COMPPER. Relaxation holistique.

P.S. : Si vous n’avez toujours pas compris, n’hésitez pas à poser vos questions ci-dessous ! 🙂

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.