Comment j’ai trouvé un emploi avec les Principes du Succès

“Ce que vous voulez vous veut” (Kévin Trudeau).

J’ai déjà raconté au TEDx de Colomiers que « Ma voix me parle ». Et qu’elle a toujours raison. C’est d’ailleurs elle qui m’avait dit d’envoyer ma candidature au TEDx, deux heures avant la fin des inscriptions… et j’avais eu la joie d’être sélectionnée (j’en ai plein d’autres comme celle-là).

La semaine dernière, j’ai une fois de plus écouté ma petite voix qui me dit : “Bon, va sur le site de Pôle Emploi”… Bof… Je n’en avais pas spécialement envie mais j’avais demandé encore plus d’énergie et de joie. Et je la connais, on peut lui faire confiance les yeux fermés.

Alors je suis allée voir sur le site, et là, je vois une annonce réactualisée la veille, qui me remplit de joie, pas pour l’argent que ça rapporte, mais pour la vision, l’ouverture, l’opportunité, l’adéquation, etc. Et je m’inscris POUR postuler pour la première fois de ma vie ! 🙂

Parce que la joie est et sera toujours ma boussole.

Quand je la ressens, je fonce.

Je vous passe les détails. Première inscription de ma vie, première offre à laquelle je réponds, premier entretien d’embauche (2 h très agréables !!!), et mon CV étant atypique et très au-dessus du lot (m’a-t-on dit), je suis prise ! Et je crois qu’autant les recruteurs que moi-même sommes très heureux de cette rencontre qui nous promet de bons moments de joie, de partage et de découvertes passionnantes.

Voilà comment je cherche un emploi et dans ces conditions, cela va beaucoup plus vite, comme une évidence. On appelle cela « la loi d’attraction », « l’alignement », « l’adéquation » etc.  C’est comme on veut.

L’important n’est pas de savoir mais de pratiquer.

Et aussi que cela vous corresponde et que cela vous rende heureux vous, votre employeur et ses clients !

Mais je sais que c’était une belle rencontre orchestrée par la loi d’attraction pour le plus grand bien de nous tous, car je vais enseigner (juste quelques heures) l’expression orale et écrite dans une école de design et de graphisme où il y aura certainement quelques dysorthographiques…, alors que je suis moi-même une orthophoniste d’un fort tempérament artistique et aussi art-thérapeute !!! J’adore, j’adore les élèves et mes “patrons” créatifs qui sont adorables et charmants avec de très belles valeurs (esprit de collaboration et non de compétition, etc.).

Il y a cependant certaines règles à respecter pour que cela fonctionne. C’est comme connaître la bonne combinaison d’un coffre-fort : pour que cela fonctionne, il faut avoir les bons chiffres dans le bon ordre.

Si cela vous intéresse, dans le cadre d’un coaching personnalisé (offre spéciale à -40 % pour les jeunes et les demandeurs d’emploi avec justificatif), je peux vous montrer comment rester en alignement avec vous-même, écouter et entendre vos intuitions et attirer le job, et tout ce qui vous correspond vers votre plus grande joie.

Les Principes du Succès, ça sert à être heureux dans tous les domaines de sa vie. Le travail en fait partie et il constitue même une zone primordiale car il nous permet de répondre à nos besoins des plus basiques aux plus raffinés.

Rencontrons-nous aussi le 24.11 au Bascala pour poursuivre la magie dans le cadre des Magiciennes d’Ose.

Belle journée pleine de magie et de beauté.

Amour et gratitude, Nadège Compper.

www.reussir-en-beaute.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − 88 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"