Comment nos émotions influencent-elles notre santé ?

Hier, nous avons fêté la fin de la seconde guerre mondiale, mais savez-vous qu’il y a une autre guerre que nous devons absolument cesser ? Nous devrions cesser la guerre contre les maladies, et travailler POUR la paix et l’amour dans nos coeurs, POUR la santé et la guérison.

Car, je le répète, ce sur quoi nous nous focalisons le plus souvent finit par se manifester dans notre vie !

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un livre très important, qui est devenu un best-seller dans le monde entier !

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

Pourquoi ? Parce que ce livre nous permet de relier nos maux physiques à nos émotions. Il permet de mieux nous comprendre et de mieux comprendre les manifestations physiques que sont nos malaises et nos maladies, afin de prévenir ces maux, voire de les guérir.

Je vous invite d’abord à écouter l’auteur lui-même, qui explique son livre :

Et enfin de vous procurer ce livre édifiant :

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies.

C’est tellement important dans le monde d’aujourd’hui où les hôpitaux sont beaucoup trop fréquentés !

Ne pensez-vous pas qu’il serait mieux de travailler à la prévention des maladies ? C’est ce que je vous propose par le biais de ce livre qui nous aide à travailler sur nous-mêmes et notamment sur les causes des maladies (le stress, en général). cf. Les effets du stress sur la santé.

Ce livre nous amène vers “plus d’amour, de sagesse et de liberté” :

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies.

Je le consulte moi-même assez souvent, pour moi-même au début (mais cela fait longtemps que je n’ai plus de malaises ni de maladies ou alors cela me permet de résoudre mes conflits internes beaucoup plus rapidement), mais aussi pour mieux comprendre et aider mes patients. C’est donc un excellent outil pour tous !

Pour gérer vos émotions, vous avez aussi,  bien évidemment, toujours le merveilleux outil qu’est la respiration (Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre).

Je vous souhaite une excellente santé et une réussite en beauté dans vos démarches vers la réussite en beauté et en santé !

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.