Comment rencontrer son âme sœur en utilisant la loi d’attraction, par Jack Canfield

“Il y a quelque chose que j’aimerais vous dire au sujet du pouvoir de la pensée positive.

La définition de base de la loi de l’attraction stipule que : «Ce à quoi vous pensez, vous l’attirez.”

Les pensées positives ont le pouvoir de transformer nos vies pour le mieux, en particulier notre vie amoureuse. Aujourd’hui, je veux partager une technique simple qui se concentre sur l’utilisation de la Loi de l’Attraction pour trouver votre âme sœur.

Comment trouver votre partenaire ou votre âme sœur

en vous concentrant sur ce que vous voulez.

Dans nos relations romantiques, nous avons tendance à nous concentrer sur les choses que nous ne voulons pas chez un partenaire plutôt que sur les choses que nous voulons.

Pensez profondément à ce que vous voulez créer dans votre vie. Considérez les relations dans votre vie et concentrez-vous sur ce que vous voulez, pas ce que vous n’avez pas.

Entrez en contact avec votre vérité intérieure, vos rêves authentiques, vos objectifs et vos désirs sincères. Honorez-les et accueillez-les sans crainte, honte ou inhibition.

Définir vos rêves.

Vos rêves et vos désirs ne sont pas soumis à l’approbation de quelqu’un d’autre.

Ils sont à vous et à vous seul, mais vous devez les définir pour les atteindre.

Vos rêves et aspirations devraient servir à enflammer la passion en vous. Cette passion ne va pas seulement vous inspirer à les atteindre, mais va également envoyer une fréquence vibratoire positive dans le monde.

Grâce à la loi de l’attraction, l’univers réagira en conséquence.

Apprenez à activer la loi de l’attraction, à atteindre tous vos objectifs et trouver le bonheur.

Créer une liste de «la relations idéale».

Une façon efficace d’activer la Loi de l’Attraction dans votre vie amoureuse est de créer une liste de rêve de votre relation idéale. Votre liste de rêve sera un aperçu complet de vos rêves, objectifs et désirs. Il représentera ce que vous voulez être, faire, avoir et réaliser dans tous les domaines de votre vie, y compris les relations. Voici les étapes à suivre pour établir une liste de la relation idéale :

1. Créer un graphique en T pour votre relation idéale.

La première technique est la création d’un graphique en T. Ce type de graphique est un moyen très efficace pour identifier ce que vous voulez dans votre vie en regardant les choses que vous ne voulez pas dans une relation amoureuse.

Commencez par tracer une ligne au milieu d’une feuille de papier. Etiquetez la colonne de gauche “Ce que je ne veux pas.” Et la colonne de droite “Ce que je veux.”

Par exemple, dans la catégorie relation de votre vie, vous voudrez peut-être vous concentrer sur un sujet tel que «Ma relation romantique idéale.» Commencez par écrire ce que vous ne voulez pas dans une colonne. Ensuite, dans l’autre colonne, transformez-le en une affirmation contraire, en disant ce que vous voulez.

2. Écartez la liste «Ce que je ne veux pas».

Commencez à remplir votre graphique en T. Si vous ne voulez pas un partenaire qui fume, écrivez cela sur la gauche. Ensuite, écrivez le contraire de celui sur le côté droit : un partenaire qui vit un mode de vie sain. Si vous voulez un partenaire qui aime un style de vie en plein air actif, écrivez-le sur la droite.

Lorsque vous avez terminé votre liste, retournez et barrez la liste “Ce que je ne veux pas” sur le côté gauche de votre feuille.

À partir de maintenant, utilisez le côté droit de chaque liste et rester concentré sur ce que vous voulez dans votre vie. Il n’est pas nécessaire de donner plus d’attention ou d’énergie à la liste de ce que vous ne voulez pas.

En passant, le simple fait de barrer ce que vous ne voulez pas est puissant, et on se sent bien

Réalisez ce que vous voulez dans une relation amoureuse.

Compléter cet exercice vous permettra d’activer la Loi de l’Attraction dans le domaine des relations de votre vie. Compléter cela vous aide également à réaliser ce que vous voulez dans un partenaire idéal.

Je suggère de remplir votre propre «T»  pour toutes les relations que vous souhaitez attirer dans votre vie.

N’oubliez pas de rester concentré sur le genre de personne que vous voulez dans votre vie, plutôt que sur la personne que vous n’avez pas. Une fois que vous libérez vos pensées positives dans l’univers, vous leur donnez le pouvoir de transformer votre rêve de compagnon en une âme sœur.

Conclusion

Les pensées positives ont une merveilleuse façon de façonner non seulement notre vie amoureuse, mais tous les aspects de nos vies. Pour utiliser pleinement la loi de l’attraction dans votre vie, vous devez vous harmoniser de façon vibratoire avec tout ce que vous voulez attirer dans votre vie. Cela signifie créer et maintenir un état émotionnel qui correspond à celui que vous rencontrerez lorsque vous obtenez réellement la chose sur laquelle vous vous concentrez. Vous pouvez le faire en appréciant ce que vous avez déjà, et trouver constamment de plus en plus de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants.

La gratitude est un outil puissant pour Réussir en Beauté !

Voir l’article “Faisons de 2017 l’année de la gratitude !”

Qui est Jack Canfield ?

Jack Canfield, est le coach à succès numéro un aux Etats Unis, il est le fondateur de la série “Bouillon de poulet pour l’âme” la marque de livres qui a généré des milliards de dollars, et une autorité de premier plan sur la performance de pointe et la réussite de la vie. Si vous êtes prêt à démarrer votre vie, faire plus d’argent, et avoir plus d’amusement et de joie dans tout ce que vous faites, obtenez des conseils de succès GRATUIT de Jack Canfield maintenant à: www.FreeSuccessStrategies.com

Lisez l’article original en anglais en suivant le lien suivant : How to find your soulmate using the law of attraction…

Était-ce facile ou difficile de construire cette liste de rêves ? Pourquoi ? Laissez-moi des commentaires, et je vais pouvoir vous suivre et éventuellement vous aider, si vous le souhaitez. J’ai été formée aux techniques de Jack Canfield (voir Qui suis-je ?) et serai heureuse de vous aider à maintenir un état émotionnel et mental gagnant, notamment grâce à la Loi d’attraction., mais aussi grâce à d’autres outils puissants.

J’attends vos commentaires et vos histoires d’amour !

A bientôt vous lire !

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.