Demandez et vous recevrez…

Aujourd’hui, à la veille de Noël, je vous propose de visionner une vidéo fort sympathique (en anglais), voire émouvante, qui illustre bien cette phrase “Demandez et vous recevrez“.

Au-delà du coup publicitaire et des excès de la société de consommation, c’est tout de même un geste d’une grande générosité, et ce sont encore et toujours des moments de joie à partager !

“Demandez et vous recevrez” est une maxime que nous avons entendue maintes et maintes fois, mais quand on commence à y croire, les miracles commencent !

Dans l’exemple de cette vidéo, ceux qui ont osé demander ce qu’ils désiraient vraiment, l’ont obtenu, et toutes les personnes ont obtenu exactement ce qu’elles avaient demandé : à méditer… Donc, en effet, faisons bien attention à ce que nous demandons à la vie !

Faites vos révisions de Noël avec les articles sur la loi de l’attraction et Le fabuleux pouvoir de la gratitude !

Surtout, n’oublions pas qu’il ne s’agit pas seulement de demander, mais de rester dans la gratitude pour ce que nous avons déjà, car “On donnera à celui qui a et on ôtera ce qu’il a à celui qui n’a pas”! 🙂

Alors, admirez, appréciez, et remerciez la vie pour tout ce qui vous passe par la tête, vous trouverez bien quelque chose ! :-)

Si l’expérience de la joie vous tente, vous aussi, réapprenez à Vivre la joie de respirer et respirer la joie de vivre ! Croyez-moi, ça marche ! ;-)

Je vous souhaite donc un très Joyeux Noël… et si Noël pouvait être tous les jours, que demanderions-nous ?

Nadège COMPPER. Relaxation holistique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.