Derniers jours !

Bonjour les amis ! Tout d’abord, merci de prendre de votre temps pour lire cet article, j’en suis touchée.

Je souhaitais vous souhaiter une merveilleuse transition entre 2019 et 2020 ! Que vous ayez choisi de la passer seul(e) ou accompagné(e) (personnellement, cela m’est déjà arrivé de le faire en méditation pour bien préparer l’année suivante), je vous souhaite vraiment d’être heureux avec vous-même puis avec les autres. C’est et ce sera toujours cela le plus important car tout commence toujours à l’intérieur de soi !

Je voudrais aussi vous rappeler que la promotion du casque Forbrain est toujours valable jusqu’au 3 Janvier 2020. En passant par ce lien, vous aurez droit à 30% de réduction (20 + 10) plus les frais de port gratuits : c’est EXCEPTIONNEL !

Donc, si vous en avez besoin, c’est l’occasion rêvée ! C’est un achat que vous ne ferez qu’une seule fois et qui vous durera très longtemps, et ce, pour toute la famille (lecture, préparation des oraux, concentration, travail vocal, conférences, etc.).

Voici quelques témoignages d’utilisateurs du casque Forbrain ( parents, enseignants et thérapeutes du monde entier) :

Nicole du Learning Lab¹* est une éducatrice spécialisée qui partage avec vous la joie d’une de ses élèves. “Je ne peux pas vous dire à quel point j’aime ce casque ! Quand je lis à voix haute, je suis capable d’entendre les mots comme si quelqu’un d’autre les lisait pour moi. Cela m’aide beaucoup. Je suis capable de mieux comprendre mes propres erreurs lorsque je lis ce que j’écris”.

Le casque Forbrain pour tous les apprentissages liés au langage

Voici également une mère qui a témoigné auprès de Nicole, au sujet de sa fille :” En plus de ses cours d’orthophonie, ma fille utilise beaucoup Forbrain à la maison, elle a énormément améliorée son articulation et ne fait pratiquement plus de fautes!”

Enfin, Nicole nous fait part de sa propre expérience : “lorsque mes élèves l’utilisent, leur concentration est meilleure et le langage est plus fluide ».

Nikki Robertson de Teaching Autism²* , une autre enseignante spécialisée a été invitée à donner son avis sur l’utilisation de Forbrain pendant les cours avec ses élèves. Voici ses commentaires – « Je pense que Forbrain change complètement la donne, et pas uniquement pour les personnes atteintes d’autisme, mais aussi pour bien d’autres personnes ayant des problèmes d’apprentissage et d’attention».

Il reste une longue liste d’histoires à partager avec vous et si vous souhaitez continuer à lire sur la façon dont les produits de Sound For Life transforment des vies. Suivez le lien ci-dessous : Forbrain*

Et pour finir, si vous choisissiez la joie pour 2020 ?

Joyeux réveillon de fin d’année 2019 ! Je reviendrai très bientôt pour vous souhaiter la bonne année avec des conseils pour bien vivre cette magnifique année à venir !

Nadège Compper.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.