Devenez Le Maître du stress !

 

Vous en avez assez d’être ballotté (e) par votre stress ?

Vous trouvez qu’il a trop de prise sur vous, sur votre vie ?

Vous vous sentez fatigué(e), à bout de souffle ?

Vous aimeriez bien respirer un bon coup ?

Vous voulez maîtriser votre stress pour maîtriser votre santé ?

Vous êtes au bon endroit et au bon moment car étant hyperémotive et hypersensible depuis ma prime enfance, j’ai été confrontée au stress de diverses manières. Aujourd’hui, avec le recul, je sais que je créais souvent ces situations moi-même, de par mon propre stress…

Comme vous pouvez vous en douter, je trouvais ces situations vraiment désagréables et j’avais très envie de m’en sortir. J’ai donc dû trouver des stratégies efficaces pour apprendre à vivre et trouver la paix ; d’abord en moi… J’y ai réfléchi dès mon adolescence et petit à petit, j’ai trouvé des solutions efficaces.

C’est ce qui m’a permis de travailler dans un milieu difficile, le milieu de la santé. Car savez-vous que les professionnels de santé sont très exposés au stress, et que 50 % d’entre eux sont susceptibles d’avoir un burn-out ? On travaille exclusivement avec des personnes qui apportent leurs difficultés plus ou moins importantes, et il faut avoir la force et l’énergie pour les aider et en même temps, rester soi-même en excellente santé ! Je l’ai vécu pendant 29 ans…

Bien sûr, je suis moi aussi passée par plusieurs problèmes de santé, plus ou moins graves, mais comme j’étais à l’écoute de mes émotions et de mon corps, je trouvais très vite des solutions. Je ne suis donc jamais allée jusqu’à des situations extrêmes car j’ai toujours eu l’habitude d’écouter les alertes vertes, et surtout pas les jaunes ni les rouges… Parce qu’à ce stade-là, c’est souvent trop tard, en tous cas, pour préserver la jeunesse !

J’ai 52 ans et si je me permets de vous enseigner ces choses, c’est parce que jusqu’à ce jour, j’ai testé ces connaissances avec les résultats que vous voyez.

Nadège Compper. 07.2018


Je ne voulais pas en parler plus que cela mais il y a de plus en plus de personnes qui me le disent. Mes résultats sont les miens et ils ne sont peut-être pas parfaits, mais apparemment, c’est déjà pas mal par rapport à la moyenne de la population mondiale. Et ce n’est pas seulement dû au fait que je suis de race noire, et cela, nous en reparlerons aussi.

J’ai longtemps résisté à mes dépens, mais aujourd’hui, si je peux aider certaines personnes à se sentir bien et toujours mieux, à se sentir jeune, heureux et en bonne santé, alors je prends cette opportunité avec joie !

Le stress est la première cause du vieillissement et des maladies.

C’est le stress, mal géré, entendons-nous, qui rogne notre système immunitaire,  c’est le stress chronique qui cause notre usure à petit ou grand feu, . C’est pourquoi j’associe aussi la maîtrise du stress à la jeunesse.

Devenez le maître du stress et réussissez en beauté !

Il y a peut-être d’autres personnes qui veulent enseigner la jeunesse et même la vie éternelle, vous le verrez sur internet, surtout dans certains milieux ésotériques, mais regardez-les bien, et demandez-vous s’ils reflètent vraiment ce qu’ils disent.

Soyez attentif à qui vous écoutez

Je ne suis pas adepte de ceux qui disent « Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais », je trouve cela absurde, pas vous ?

Alors, moi, tout ce que je vais vous dire, je l’ai fait, je l’ai mis en pratique. Si vous ne mettez pas ces quelques conseils en pratique, vous ne saurez pas si cela fonctionne pour vous, ou pas ! Je ne me permettrai jamais de vous garantir les résultats, car cela dépend de vous,  uniquement de vous : d’où vous venez, ce que vous croyez et ce que vous ferez de ce que vous apprendrez. Le premier principe du succès, c’est toujours de prendre 100 % de responsabilité pour tout ce qui nous arrive dans la vie. C’est ce que j’ai appris avec le coaching et dans ce domaine, cela est vrai aussi.

Exclusif : Retrouvez le cours « Le Maître du Stress » ICI

Au programme, le moins d’informations théoriques que possible, mais surtout beaucoup de pratique, car je suis une praticienne et je ne crois qu’en la pratique :

Les pensées dominantes du Maître du stress

Les outils du Maître du stress

Les émotions dominantes du Maître du stress

L’hygiène de vie du Maître du stress

La vie sociale du Maître du stress

La spiritualité du Maître du stress

A très bientôt pour la suite…

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 − = 15

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"