Faites-vous plaisir, offrez-vous la joie !

Profitez dès aujourd’hui de la réduction de 25 % jusqu’au 25 Décembre 2019 à Minuit avec le code JT2PROTBE5F4 pour le cours en ligne

Je choisis la joie, ici et maintenant !

Je choisis la joie, j’optimise ma vie !” (uniquement pour les parcours Soleil et Etincelle)

De nos jours, beaucoup de personnes nous promettent des choses incroyables, de la richesse, une excellente santé, des tonnes d’argent, waooh, c’est merveilleux !

Mais franchement, si c’était si facile, ça se saurait, non ? Parce que dans la course, même si tout le monde a envie d’être heureux, riche et en bonne santé, tout le monde ne commence pas avec les mêmes cartes.

Oui, c’est possible, TOUT ce qu’ils disent est vrai de vrai. L’univers est absolument capable de tout nous donner (Attention : le meilleur comme le pire !). RIEN ne nous empêche de réaliser nos rêves les plus fous, ou nos cauchemars les plus horribles, en fait, cela ne dépend que de nous !!!

Exemple : Demandez à un bébé de 6 mois de courir, il n’y arrivera pas ! Il n’est tout simplement pas prêt ! Il lui faut d’abord apprendre à s’asseoir, à se tenir debout, puis après quelques 2500 tentatives, il sera prêt à marcher, puis à courir… A contrario, demandez à un adulte de s’accroupir dans la rue et de, enfin, vous savez quoi, normalement, il ne fera pas non plus, il a compris, il a grandi !

Donc, « inarrêtable », oui, « tout est possible », oui, si l’on tient compte de la durée d’une vie de l’âme et de son évolution. La question est plutôt : prêt ou pas prêt ? Peut-on demander à un enfant de Maternelle de réussir son CP ? Son Brevet ? Une thèse de doctorat ?

Alors que faire ? Eh bien, lorsque l’on a un long voyage à faire, il vaut mieux commencer le plus tôt possible et surtout prendre le bon véhicule qui va nous mener à la bonne destination par les bons chemins… un genre de raccourci, quoi.

Et ce raccourci, c’est… la joie (au-dessus de l’Amour, juste avant la paix et l’illumination) ! C’est, selon le Dr Hawkins, psychiatre et Prix Nobel (et de nombreux autres chercheurs), l’une des énergies les plus élevées de la conscience humaine. L’idée, c’est que si l’on connaît sa destination dès le départ, et qu’on suit certaines étapes claires, en se focalisant et en persévérant dans la bonne direction, on perd moins de temps et d’énergie. Et forcément, on arrive plus vite à destination !

Embarquement immédiat !

Si vous sentez que ce chemin est pour vous, comme je suis fabriquée pour enseigner et favoriser la santé mentale et psychique, et par conséquent la santé physique, je peux vous guider parce que moi aussi, je suis passée par ces questionnements. J’ai perdu beaucoup de temps à vouloir devenir ce que je n’étais pas, à vouloir obtenir ce que je pouvais pas obtenir, à ramer et à me débattre avec colère, peur, rage, tristesse, découragement, puis courage et détermination…

Et finalement, j’ai choisi la joie et tout est devenu plus clair !

Embarquement immédiat !
(Crédit photo Emmanuelle Freget).

C’est le résultat de 17 ans de solitude active, à rechercher ardemment la quintessence de la vie. Au début, surtout après mon divorce, j’ai cherché l’amour chez les hommes, et puis, quand, épuisée, j’ai arrêté de courir dans tous les sens pour me consacrer à l’essentiel, j’ai goûté à l’Amour inconditionnel et incommensurable,  et j’ai enfin trouvé la joie. J’ai enfin compris la signification de cette célèbre phrase : “Cherchez le Royaume des cieux et toutes choses vous seront données par-dessus” (La Bible). Je ne parle pas d’argent ni de richesse matérielle, mais de paix et de joie qui ont une valeur inestimable, quelles que soient les circonstances, avec les conséquences positives qu’elles ont de façon certaine.

« Chacun sa route, chacun son chemin », il faut toujours éviter de juger le parcours de l’autre et s’en tenir au sien, car si nous sommes ici, c’est que nous sommes tous autant que nous sommes en « apprenti sage ». Pensez que la Terre est une énorme école où chacun a son programme personnalisé. Nous aborderons tout cela pas à pas lors des étapes de ce merveilleux voyage.

Moi, après bien des déboires et sans doute de nombreux redoublements, je suis désormais professeur de joie et je me régale tous les jours. C’est pourquoi mon cours en ligne “Je choisis la joie, j’optimise ma vie” est désormais disponible et le groupe Facebook dédié aux personnes qui auront choisi la joie est également prêt à les accueillir.

Alors, profitez dès aujourd’hui de la réduction de 25 % jusqu’au 25 Décembre 2019 à Minuit avec le code JT2PROTBE5F4 !

Je choisis la joie et j’embarque tout de suite !

Dès aujourd’hui, faites-vous plaisir, offrez ou offrez-vous la joie !

Je vous souhaite une journée pleine de joie. Cela ne dépend ni du temps ni de rien d’autre que vous. A très bientôt !

Nadège Compper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"