Imprégnez-vous de sentiments positifs !

Bonjour, aujourd’hui, je vous propose un exercice très pratique en vidéo (après le blablabla…) ! 🙂

Nous avons déjà beaucoup parlé de la loi de l’attraction. C’est la loi qui stipule que nous attirons à nous ce qui nous correspond, ce qui correspond à nos propres vibrations.

La résultante de cette loi stipule que tout ce qui ne nous correspond pas n’entre pas dans le champ de nos expériences (ou si ces expériences arrivent, elles n’y restent pas longtemps ou vous pouvez tout aussi bien les repousser) !

Ce sont des lois physiques qui nous affectent car la physique quantique permet de démontrer qu’à un niveau infinitésimal, nous sommes tous faits d’énergie vibratoire et pas que de particules microscopiques inscrites dans la matière !

Cela change toute la donne ! Nous en reparlerons plus tard au sujet des nouvelles formes de médication.

lotus et feuilles.jpg

Pour revenir à notre sujet (attraction et sentiments positifs), c’est une vérité parfois très difficile à croire, car nous aimons parfois nous sentir victimes. Quoi ? Je serais responsable de ma maladie, ou de mon accident de voiture ou que sais-je ?

Et si c’était une réalité ? Pour le savoir, il faut tenter l’expérience et voir ce qu’il en est. Parce que la bonne nouvelle, c’est que de la même manière, on peut alors attirer de bonnes choses dans notre vie !

Personnellement, cette idée m’a choquée au début, la première fois, je l’avais lue dans un livre de Deepak CHOPRA (décidément un homme très sage). Et de fil en aiguille, je me suis remise en question et petit à petit, j’ai découvert que je n’attirais plus les mêmes expériences, que j’avais le choix de ma vie, en quelque sorte !

Bien sûr, il faut être conscient des blocages pour les débloquer au fur et à mesure et réellement progressivement transformer sa vie. Les problèmes que l’on rencontre (maladies ou autres) sont là pour nous en faire prendre conscience ! 🙂

Nous avons tellement eu l’habitude de nous plaindre, de nous baigner dans les mélodrames (il suffit de regarder les feuilletons et les films à la télévision ou au cinéma) que nous ne nous rendons pas toujours compte de l’impact de nos propres émotions et pensées sur notre vie et sur le monde !

Malheureusement, en nous plaignant et ressassant ces difficultés sans les résoudre, nous ne faisons que nous enliser encore plus… Pourtant, Gandhi et bien d’autres Maîtres l’ont dit depuis des lustres : nous devons devenir le changement que nous voulons voir dans ce monde !

Alors, pour faire court, 😉 une bonne façon de commencer est d’ETRE ce que nous voulons voir manifester; c’est d’ailleurs LA façon de faire. Nous ne pouvons pas attirer ce que nous ne sommes pas !

C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous propose un court exercice en vidéo pour mettre en pratique cette idée et changer notre réalité, en devenant ce que nous voulons être par une simple décision ! Demandez à votre cerveau de vous imprégner de cette nouvelle réalité que vous désirez, et il vous la donnera ! Oui, c’est cela, 

“Demandez et vous recevrez” !

La vidéo suivante fait partie d’un cycle que j’ai projeté de réaliser, et commence par des affirmations de bien-être, car comme je l’ai dit, il s’agit d’ETRE avant de FAIRE (voir Conversations avec Dieu).

 N.B. : Chers ami(e)s, étant donné que cette vidéo a été faite avec les moyens du bord, je vous conseille si vous le pouvez, d’écouter l’enregistrement au casque car le son sera bien meilleur ! Cela vous garantira aussi plus d’intimité ! <3

Version femme :

Version homme :

Alors, n’hésitez pas à vous en servir, aussi souvent que nécessaire, et de préférence pendant au moins 21 jours pour commencer, car c’est le temps nécessaire à vos cellules pour s’imprégner de votre nouvelle programmation. Puis, vous poursuivrez normalement tout naturellement le processus, peut-être avec des hauts et des bas, mais aussi sûrement que vous en aurez la ferme intention ! Et votre vie changera dans le sens que vous désirez ! 🙂

Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il vous faut un travail complémentaire. Si vous en ressentez le besoin ou avez envie d’accélérer le processus, vous avez la possibilité de compléter ce travail par d’autres moyens qui sont nombreux :

-les fleurs de Bach

-les solarisations (également à base de fleurs mais sans alcool, vous trouverez tous les détails sur ces produits en cliquant sur le lien)

-la relaxation et notamment les auto-suggestions (ex. MENTAL WAVES)

-l’art-thérapie et toutes les autres formes de thérapie qui vous aideront à vous libérer de vos anciens schémas (psychothérapie, PNL, soins énergétiques, etc.) !

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, des appréciations, des idées, des témoignages, etc. car ce site est aussi un lieu d’échanges !

Avec tout mon amour,

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 7 commentaires
    1. Merci Kinda, la prochaine vidéo qui est en préparation est sur l’abondance (qui ne concerne pas que l’argent) je m’amuse comme une folle car cela requiert beaucoup de ressources que j’avais envie d’exploiter, c’est bon, ça ! 😉 A très très bientôt ! 🙂

    1. Merci Céline, cela me touche, mais sache que c’est aussi un cheminement spirituel personnel et que selon les lois divines, tout ce qui est reçu doit être redonné, et je le fais avec grand plaisir, un plaisir de plus en plus grand même, même si tout n’est pas parfait ! 🙂 L’important pour moi ce n’est pas l’image que je donne ou la perfection des outils que je propose (parce que là, j’ai encore des progrès à faire) mais comme tu le dis, l’énergie d’Amour et de Joie que j’essaie de vous envoyer ! Il y a aussi des outils puissants que je découvre et que je ne peux pas diffuser ici (ou pas encore…). Bisous bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"