Instants de joie avec Céline BONACINA Réunion…

 

Bonjour, hier soir, j’ai eu la grande chance d’aller écouter le groupe de Céline BONACINA dans le cadre du Festival Jazz sur son 31 (un plaisir franchement abordable : 5 euros), consacré cette année un peu plus à la gente féminine. Le concert était époustouflant, les musiciens et la chanteuse très talentueux et inventifs, pleins d’énergie jusqu’au bout !

En plus, j’avais eu la bonne idée de mettre une écharpe orange, et Céline BONACINA portait une belle veste, des collants et des chaussures oranges sur une robe noire, pour un effet très réussi (je pense qu’elle a bénéficié d’un bon conseil en image… en plus, elle a un air de Françoise HARDY) ! Je me sentais encore mieux en phase avec cette belle énergie !

Je vous propose donc d’écouter deux morceaux de dynamique très différente, pour apprécier l’étendue de leur talent… si vous aimez le jazz, bien entendu !

1. Circle Dance…

2. Souffle d’un songe…

L’amie avec qui j’étais et qui avait écouté beaucoup de concerts cette semaine, m’a confirmé que c’était l’un des meilleurs groupes, à son avis.

L’entretien suivant est très intéressant pour comprendre la pensée de l’artiste :

Voilà ce que j’appelle une réussite en beauté, car pour maîtriser son art, il faut être patient, persévérant, subtil, inventif, créatif, collaborer avec d’autres et bien d’autres qualités inhérentes à une pratique artistique !

Enjoy life ! 😉

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"