Instants de joie : Enchanted !

Enjoyment - free happy woman enjoying sunset

Vous avez peut-être vu ce film (“Il était une fois” en français)…

Depuis toujours, j’adore les films de Walt Disney, cet univers où tout est possible et où le bien triomphe toujours ! Si vous avez un peu lu l’histoire de Walt DISNEY en personne, vous savez sans doute qu’il appliquait lui-même les principes de la pensée positive dans sa vie (ces principes dont Napoléon HILL parle dans le fameux livre “Réfléchissez et devenez riche). D’ailleurs, tous ses films sont ponctués de petites phrases cachées comme “Tout va s’arranger, je ne sais comment, mais tout va s’arranger”, etc…

Revisionnez ces films car ils sont très nourrissants et vous remplissent de joie, comme cet extrait que j’ai choisi pour vous (je viens de regarder le film en anglais pour me requinquer et entretenir mon anglais). Selon le principe de l’attraction, la joie est l’une des principales émotions que nous devons envers et contre tout ENTRETENIR pour réussir en beauté !

N’attendons pas demain ou toute autre circonstance future pour être heureux, mais soyons-le dès MAINTENANT !

Maintenant, j’ai la joie de partager ces instants de joie avec vous 😉 :

Et une autre vidéo en français “Travailler en chantant”, chantée par Edelwanna (très bien interprétée et très jolie voix) :

Ce film est particulièrement tendre, positif et joyeux, et le personnage principal (magnifiquement interprété par Amy ADAMS), Giselle, est naïve et pure à souhait ! Elle parle d’amour, elle aime l’amour, elle souhaite l’amour pour elle et autour d’elle et elle répand la joie et le bonheur autour d’elle.

N’est-ce pas merveilleux ?

C’est sans doute l’état d’esprit que nous devrions tous avoir, en tous cas, l’état d’esprit que je vise, eh oui, comment ne pas être fascinée par cette facilité à être joyeuse, gentille et pleine de confiance que tout ira bien, tout en créant un effet boule de neige autour de soi ?

Et bien sûr, tout finit par s’arranger… (cf. Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?).

“Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde” (GHANDI).

Alors, comme on est bientôt lundi (dimanche soir, 23 h 30 à l’heure où j’écris ces lignes), je vous souhaite un très bon lundi pour commencer, et soyons joyeux dès

MAINTENANT !

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"