Instants de joie : Little things (India.Arie)


Comme vous l’avez sans doute pu remarquer, beaucoup de gens déclarent ne pas aimer le lundi… Parce que c’est le lendemain du dimanche qui, pour la plupart d’entre nous, est un jour de repos. Donc, retourner au travail le lundi est considéré comme un sujet de tristesse et une nouvelle occasion de se plaindre…et d’attendre impatiemment la fin de la semaine en traînant des pieds toute la semaine…

Mais mes chers amis, si vous avez bien compris la loi de l’attraction et le pouvoir de vos pensées, vous ne pourrez plus vous plaindre de QUOI QUE CE SOIT ! Car plus vous vous plaignez, plus vous renforcez et attirez ce dont vous vous plaignez !

Comme le dit aussi très bien Dieu lui-même 😉 dans Conversations avec Dieu 1 que je viens de terminer (soit dit en passant, c’est vraiment la réponse directe à mes questions du mois de Septembre et un fabuleux outil de développement personnel, merci à ceux qui m’ont guidée vers ce livre !),

“Ce à quoi vous résistez persiste, ce que vous regardez disparaît”.

La meilleure façon de bien appréhender le lundi et tous les jours de la semaine est donc d’en apprécier chaque instant, de remercier, par exemple, cette occasion de rendre service, cette occasion de gagner de l’argent pour aller au cinéma, ou tout simplement pour acheter votre nourriture, payer votre abonnement internet et communiquer avec vos amis, etc. etc. Si vous cherchez à exprimer votre gratitude, vous aurez l’embarras du choix !

Soyez d’abord reconnaissant pour ce que vous avez déjà au lieu de vous plaindre de ce que vous n’avez pas, car Jésus le disait déjà aussi :

“On donnera à celui qui a, mais on ôtera ce qu’il a à celui qui n’a pas”…

Comprenez-vous cela ou avez-vous des oreilles mais vous ne pouvez ou ne voulez-vous pas entendre ? Des yeux pour voir mais vous ne pouvez pas ou ne voulez pas voir ?

Aussi, si vous voulez mettre fin à la crise, arrêtez de dire qu’il y a la crise, si vous n’avez pas d’argent, ne dites pas que vous n’avez pas d’argent et appréciez déjà le peu que vous avez (là, je parle pour moi…), si voulez être en excellente santé, arrêtez de dire “Je suis malade”, ou “Je suis fatigué”, etc.

Car c’est vous qui créez et recréez ces expériences par vos pensées et vos paroles, car nos pensées sont créatrices !!! Et regardez ce que nous avons fait de notre monde !!!

Redécouvrez ce simple petit mot : MERCI, MERCI, MERCI !

D’où ce partage d’aujourd’hui sur le sujet de Comment être heureux sinon en appréciant les petites choses la vie ? Ecoutez cette vidéo pleine de joie et de douceur où l’on voit évoluer cette belle chanteuse black “nappy” (natural and happy), India.Arie :

N’est-elle pas lumineuse ? Vous aussi, et si vous décidiez de voir la vie en rose ce lundi, malgré et surtout malgré tous vos problèmes ? 🙂

Dans les sociétés secrètes, on leur apprend à dire “Tout ira bien”, “Je ne sais pas comment, mais tout va bien se passer”, car ce sont des connaissances (notamment la loi de l’attraction) qu’ils gardaient secrètes depuis des millénaires et qui leur ont permis de prospérer, tout au moins financièrement. Maintenant que tout ceci a été révélé, c’est à nous de mettre ces lois en pratique…

Si vous ne voyez vraiment pas en quoi la vie est une expérience amusante et joyeuse, permettez-moi de vous dire que vous frisez la dépression et je vous invite à écouter l’audiocament “Retrouver la joie de vivre” ou “Joie de vivre” ou les produits MENTAL WAVES.

Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

Je le sais, j’en ai eu moi-même besoin il n’y a pas si longtemps, je broyais vraiment du noir pour un tas de raisons et je n’appréciais pas ce que j’avais déjà… Mais ça, c’était avant ! 😉 Croyez-moi, c’est très efficace (écoutez les enregistrements aussi souvent que nécessaire) sauf si une partie de vous souhaite rester triste et négative… mais là encore, normalement, il y a des moyens pour arranger cela (là, il faut venir en consultation).

Je vous souhaite donc un excellent lundi et bien sûr, une excellente semaine, mais je vous dis normalement,

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"