J’arrête de pardonner…!?

Bonjour, comment allez-vous ?

Moi, je suis en grande forme, et toujours de mieux en mieux ! C’est pourquoi j’ai eu envie de partager ce sujet avec vous, car auparavant, j’aurais hésité… Pourtant, le sujet du pardon est crucial dans ce monde que nous voulons toujours plus beau, n’est-ce pas ?

Cependant, je vous propose d’aller encore plus loin que pardonner et je vous explique de quoi il s’agit dans cette courte vidéo.

J’arrête de pardonner et je m’envole dans la joie !

Si vous voulez aller encore plus loin et beaucoup plus loin, vous débarrasser de ce qui n’est plus important et qui vous mine l’existence, devenir une étincelle, un soleil ou tout un ensemble d’étoiles lumineuses, vous pouvez suivre le cours en ligne “Je choisis la joie, j’optimise ma vie” ou demander des séances de coaching (en présentiel ou par webcam).

Je me ferai une joie de vous accompagner sur ce chemin merveilleux !

Embarquement immédiat vers la joie !

Je vous souhaite une excellente journée pleine de joie, évidemment !

Nadège Compper

Vous avez aimé cet article ? Soutenez mon travail par un don, ou commencez une démarche en coaching, ou suivez un cours en ligne ! Votre engagement sera grandement apprécié, puisque je n’ai pas ajouté de publicité afin de faciliter votre navigation sur mon site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.