Jean-Pierre GARNIER MALET et le dédoublement du temps…

Et si nous faisions un saut quantique ?

Dans la continuité des découvertes scientifiques qui nous permettent de changer nos croyances et de ce fait, notre réalité, après celle de Gregg BRADEN (qui a beaucoup changé ma perception / compréhension de la vie, merci, merci, merci ! A ce propos, je vous conseille surtout son livre “La guérison spontanée des croyances-l’éclatement du paradigme des fausses limites” mais les trois que j’ai choisis sont absolument formidables !)…

…je vous propose d’écouter cette conférence de Jean-Pierre GARNIER-MALET, physicien quantique (titulaire d’un doctorat de mécanique de fluides, auteur de la ” Théorie du Dédoublement ” (” The Doubling Theory “) qui explique à sa manière comment changer le futur…

Man jump

Oui, il vous faudra un peu de… temps à  y consacrer ! Mais tous les chercheurs de vérité (dont je fais partie) savent qu’il faut consacrer du temps à la recherche par tous les moyens possibles (lecture, conférences, etc.) parce qu’on ne vous dira pas tout cela dans les séries télé policières ou autre, ni les séries de télé-réalité…

 

 

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez poursuivre vos recherches en lisant le livre de Jean-Pierre GARNIER-MALET “Changez votre futur par les ouvertures temporelles”, où la plupart des choses qu’il dit dans la conférence sont beaucoup plus étayées scientifiquement parlant.

A bientôt !

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.