Jean-Pierre GARNIER MALET et le dédoublement du temps…

Et si nous faisions un saut quantique ?

Dans la continuité des découvertes scientifiques qui nous permettent de changer nos croyances et de ce fait, notre réalité, après celle de Gregg BRADEN (qui a beaucoup changé ma perception / compréhension de la vie, merci, merci, merci ! A ce propos, je vous conseille surtout son livre “La guérison spontanée des croyances-l’éclatement du paradigme des fausses limites” mais les trois que j’ai choisis sont absolument formidables !)…

…je vous propose d’écouter cette conférence de Jean-Pierre GARNIER-MALET, physicien quantique (titulaire d’un doctorat de mécanique de fluides, auteur de la ” Théorie du Dédoublement ” (” The Doubling Theory “) qui explique à sa manière comment changer le futur…

Man jump

Oui, il vous faudra un peu de… temps à  y consacrer ! Mais tous les chercheurs de vérité (dont je fais partie) savent qu’il faut consacrer du temps à la recherche par tous les moyens possibles (lecture, conférences, etc.) parce qu’on ne vous dira pas tout cela dans les séries télé policières ou autre, ni les séries de télé-réalité…

 

 

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez poursuivre vos recherches en lisant le livre de Jean-Pierre GARNIER-MALET “Changez votre futur par les ouvertures temporelles”, où la plupart des choses qu’il dit dans la conférence sont beaucoup plus étayées scientifiquement parlant.

A bientôt !

Nadège COMPPER.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"