La joie de vivre ou le jeu de la vie…

Imaginez que nous sommes dans ce monde pour jouer notre rôle comme dans un jeu vidéo ou une pièce de théâtre. Que se passe-t-il si nous laissons aux autres, et surtout aux fameux « méchants », tout le temps de parole et d’action ? Il suffit de regarder autour de nous pour voir les effets de notre passivité. Quand nous comprenons cela, nous commençons à nous lever, à bouger et à jouer notre rôle de « gentil ».

J’ai une bonne nouvelle, tout de même ! Le Concepteur du jeu a prévu que quoi qu’il se passe, ce sont les « gentils » qui gagneront (il y a même une graine de « gentil » en chacun de nous, car comme il est dit dans le Kybalion, « il n’y a nulle part où l’Esprit n’existe pas ») ! Cependant, plus la part lumineuse en nous s’active, moins le jeu de la souffrance est long et fastidieux. Alors, quel rôle voulez-vous jouer dans le jeu de la vie ?

J’ai choisi de jouer la JOIE DE VIVRE !

Cela m’a amenée à éliminer temporairement ou définitivement certaines choses, habitudes ou personnes de ma vie, car je pense que cela fait partie du jeu qui nous demande une capacité de constante évolution !

« Je suis le potentiel incommensurable de tout ce qui a été, est et sera. Mes désirs sont telles des graines laissées dans le sol : elles attendent la bonne saison et se métamorphosent alors d’elles-mêmes en fleurs ravissantes, en arbres majestueux, en jardins enchantés et en forêts merveilleuses ».

Extrait de Deepak CHOPRA. Les clés spirituelles de la richesse.

Nadège COMPPER/Na'Sara.11.2015

Crédit photo Emmanuelle Freget. http://www.emmafreget.com

Et vous, chers lecteurs, quelles graines avez-vous plantées ? Pour moi, ça n’a pas toujours été une mince affaire (il y a toujours des obstacles à franchir dans un jeu, les méchants qui ripostent et nos propres blocages internes, les lourdeurs dont nous devons nous débarrasser, etc.), mais j’ai décidé de planter la joie d’abord dans mon cœur puis, par effet de la loi de la résonance et de l’induction, dans celui des autres.

C’est pourquoi j’ai écrit mon livre :

couverture RESPIRER plus étroite

Je vous souhaite de réussir à planter la joie dans vos cœurs et dans ce monde ! Malgré les apparences, on y est presque !

Nadège COMPPER/Na’Sara.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"