La lecture avec le casque Forbrain !

Dans le cadre du mois de Sensibilisation à la Lecture (“Reading Awareness Month”) en Mars, Forbrain a souhaité souligner l’importance et les bienfaits de s’exercer à la lecture à voix hauteForbrain® est un excellent outil pour ce faire, et cet exercice simple permet d’établir des bases fondamentales, afin de progresser en phonétique, prononciation, capacité de concentration, mémoire, vocabulaire et bien d’autres aspects.


En tant qu’orthophoniste, je ne peux que vous conseiller ce formidable outil, que j’ai pu tester avec mes patients petits et grands, avec l’efficacité annoncée (amélioration du langage, écoute, concentration, mémoire, prononciation, voix, etc.).

Profitez donc de cette nouvelle promotion Forbrain (du 1 au 15 Mars 2019) pour vous le procurer !

Vous pouvez compléter votre effort en demandant un coaching en séances individuelles pour vous et votre enfant. Je peux vous aider à la fois sur le plan technique mais également sur le plan relationnel et émotionnel dont vous avez besoin pour progresser en toute sérénité et avec joie.

Belle journée, Nadège Compper.

P.S. Découvrez mes autres articles consacrés à la lecture :

-la lecture syllabique,syllabes simples

la lecture syllabique syllabes inversées

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"