LABONTE, l'amour et la sagesse…

esprit indigo 2

“Esprit indigo”. Na’Sara (pseudonyme artistique de Nadège COMPPER).

La bonté, l’amour et la sagesse, quels beaux sujets pour commencer l’année, n’est-ce pas ?


Découvrez le témoignage de Marie Lise LABONTE au sujet de l’histoire de son  livre “Derrière le rideau” (Editions de L’homme).

C’est un ouvrage qui permet d’aborder le pardon, l’amour et la libération de la peur de la mort, notamment. Vous pouvez aussi lire cet article 24heuresmarie-lise_labonte_191211, écrit au moment de la sortie du livre (pdf).

J’ai eu la curiosité et la chance de lire plusieurs des livres de Marie Lise LABONTE, mais aussi de la rencontrer en Juin 2013 lors d’une conférence sur la guérison et d’un stage sur l’écoute de soi, et j’en  suis ravie !

Vous obtiendrez plus de renseignements sur son travail en visitant son site internet marieliselabonte.com (livres, conférences, formations, etc.).

Après une phase d’étonnement (il s’avère que Marie Lise Labonté a des secrets étonnants à nous révéler sur sa façon de travailler…), cette femme a vraiment dépassé un certain niveau et de conscience. Son travail est manifestement d’une aide précieuse pour les maux de la Terre que sont la violence et la haine, la culpabilité et j’en passe… Il suffit de regarder autour de soi pour se convaincre que des changements cruciaux doivent être apportés dans notre mentalité.

Comme toujours, si vous voulez vous procurer ce livre, je vous invite à cliquer ici : Pour en savoir plus sur le livre, cliquez sur l’image…

Herz


A trous ceux qui liront cet article, et même les autres, je vous souhaite une année magnifique, où chaque jour, vous ressentirez et vivrez l‘amour qui est le liant de l’univers ! Nous en avons déjà parlé avec Gregg BRADEN mais nous ferons des révisions en cours d’année. 🙂

Nadège COMPPER.

N.B . : Qu’est-ce que la MLC ou Méthode de Libération des Cuirasses ? (les liens ramènent vers le site passeportsante.net pour plus d’informations)

La MLC a été créée par Marie Lise Labonté. Orthophoniste de formation, elle a conçu, au début des années 1980, l’Approche globale du corps. Elle s’est inspirée des diverses techniques qu’elle a expérimentées pour s’autoguérir de l’arthrite rhumatoïde, en particulier l’anti-gymnastique Thérèse Bertherat, le rolfing et la méthode Mézières.

D’autres approches l’ont également influencée, notamment la fasciathérapie de Christian Carini, la technique d’imagerie mentale du Dr Simonton, spécialiste en oncologie, ainsi que des techniques d’affirmation de la pensée, de méditation et de rebirth. Après avoir formé une quarantaine d’intervenants en Approche globale du corps et mis à l’épreuve sa technique, elle s’est orientée vers la psychothérapie, ce qui l’a amenée à créer la Méthode de libération des cuirasses, qui a vu le jour en 1999. Sa théorie des cuirasses se base sur les travaux de Wilhem Reich (1897-1957), médecin et psychanalyste autrichien, considéré comme le pionnier de la thérapie psychocorporelle (voir la fiche Massage néo-reichien).

Cet article comporte 2 commentaires
    1. Bonjour Corine. Merci pour votre visite et votre intérêt. Pour les questions techniques avec le site Amazon, je ne peux malheureusement pas vous répondre. J’ai choisi le kindle pour des raisons pratiques. Essayez de le commander et si vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à me le dire mais normalement avec la SUISSE, je ne vois pas pourquoi le kindle ne serait pas disponible. J’espère pouvoir un jour trouver mon éditeur pour des versions papier (en fait, je n’ai pas commencé à chercher mais l’idée suit son chemin) !
      En tous les cas, je vous souhaite un excellent dimanche et une merveilleuse santé, Nadège.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"