Les perles de la vie

Mes chers abonnés et visiteurs, j’ai enfin trouvé un bel écrin pour partager mon récit initiatique “Les perles de la vie”, que j’ai commencé à écrire il y a environ sept ans. J’aurai l’occasion de vous raconter pourquoi j’ai ressenti le besoin de l’écrire.

J’ai besoin de votre aide car en le publiant, je participe à un concours des éditions Jouvence pour ses 30 ans. Il est grand temps que chacun découvre “Les perles de la vie”, et surtout, ses propres merveilleuses perles… Ce sera mon cadeau pour l’année 2020. J’en publierai un chapitre chaque semaine, à partir d’aujourd’hui, et le dernier sera publié le 17 Mars 2020.

Vous pourrez suivre ce récit en cliquant sur l’image ou en passant par ce lien : Les perles de la vie, Na’Sara.

Je sais qu’il faut s’inscrire sur le site pour cela, mais si cela ne vous intéresse pas, vous lirez mon livre lorsqu’il sera édité !!! 🙂

Crédit Photo Pixabay

Joyeux réveillon à tous.

“Je ne suis plus une femme. Je ne suis plus belle. Je ne suis plus jeune. Je n’ai pas d’âge. Je suis aussi vieille que le monde. Je suis Mama Dela, la guérisseuse. ” (Les perles de la vie, Chapitre 1, extrait).

Joyeux réveillon à tous, Nadège.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"