Mobilisons-nous pour la santé de nos enfants !

Bonjour les amis, comment allez-vous ? J’espère que vous êtes dans une forme éblouissante !

Aujourd’hui, je relaie cette information pour une nouvelle pétition en défaveur du projet d’obligation de 11 vaccins. Je vous laisse lire les argumentations détaillées de l’article : “Ils veulent nous vacciner de force. Pourquoi 11 vaccins obligatoires ?”.

 

Je vous ai remis cette photo et cette phrase du Dr EMOTO qui résume tout ce que je pourrais vous dire sur ce site pour Réussir en Beauté. Entendez le mot “guérison” pour tous les maux qui assaillent certains au quotidien… car il ne s’agit pas que de santé physique, loin de là !

De toutes façons, si vous suivez ce site depuis quelque temps, vous savez que je suis pour une santé ultra naturelle, car actuellement et depuis des années, j’en suis rendue à ne plus prendre de médicaments, même pas de l’aspirine ou des huiles essentielles, etc. car le corps est une superbe machine d’auto-guérison et que j’ai activé ses super pouvoirs grâce à la relaxation et à la méditation, entre autres, depuis mes 30 ans…

Je vais vous en parler plus tard, car dans un avenir proche, je vais organiser des temps de conférences, de formation et de pratique pour que tout le monde ait accès aux meilleurs outils de prévention pour la santé !

Pour l’heure, occupons-nous de la santé de nos enfants, car eux aussi méritent une santé naturelle pleine et entière tout au long de leur vie ! Je vous invite donc à lire et signer cette pétition ICI.

Je vous en remercie d’avance et vous dis à très bientôt !

Avec amour et gratitude,

Nadège COMPPER.

 

Cet article comporte 2 commentaires
  1. C’est tout à fait vrai. Le corps humain possède déjà des moyens naturels pour combattre certaines maladies. Les traitements ne devraient pas être des priorités que dans le cas où on sait d’avance que le corps ne pourra pas combattre la maladie. Merci pour cette sensibilisation.

    1. Merci pour ce commentaire. Je dirais par contre que chacun fait selon son niveau de conscience. Les médicaments ont sauvé beaucoup de personnes aussi, et en sauvent encore, et moi-même avant de prendre conscience de mon pouvoir d’auto-ghérson, j’ai eu besoin de médicaments. j’ai faillli mourir étouffée et même mon médecin homéopathe a trouvé que javais une urgence, donc j’ai eu droit aux traitements de choc ! Mais je savais que c’était une autre sorte d’étouffement qui me faisait souffrir donc je me suis soignée de ce côté-là aussi, une fois guérie physiquement. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 10 = 19

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"