Peut-on choisir ses émotions ?

Bonjour les amis,

Pour célébrer mes tous nouveaux 51 ans 🙂 , j’ai voulu partager avec vous mon point de vue sur les émotions. Peut-on les choisir ou en sommes-nous les victimes ?

Vous avez peut-être une petite idée de ma réponse, puisque je suis à 100% d’accord avec le premier principe du succès de Jack Canfield (dont je suis une coach certifiée; voir Qui suis-je ?), qui est de prendre 100% de responsabilité pour TOUT ce qui nous arrive dans la vie…

Oui, je sais, c’est dur  à avaler la première fois, même la seconde… ou la dixième… Jusqu’à ce qu’on comprenne que c’est plutôt libérateur (et surtout pas culpabilisateur !) et que si on a pu se mettre dans la m…, eh bien on peut aussi s’en sortir !

Ne vous inquiétez pas, je suis passée par beaucoup beaucoup d’épreuves aussi, en écoutant les alertes vertes et jaunes, et je dirais même que ce n’est pas fini, mais au moins, je sais quel chemin prendre : celui de la responsabilité ! J’ai aussi trouvé plein plein d’explications à cela, je vous raconterai tout dans de prochains articles et vidéos.

Je vous laisse découvrir cette courte vidéo, que j’ai faite sans chichis et avec juste ma webcam. Surtout, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et à partager vos… émotions !

 

 

Vous pouvez aussi choisir de suivre ce blog en vous inscrivant là, en haut à droite (avec mon cadeau de remerciement) ou sur les réseaux sociaux, par exemple Facebook pour être tenus au courant des prochains événements.
A très bientôt !
Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"