Quelles couleurs pour une femme de couleur ?

 

Aujourd’hui, nous parlerons colorimétrie pour les femmes noires, mais cela vaut également pour toutes les races.

Découvrez comment cette jeune femme a compris quelles étaient les couleurs qui la mettaient en valeur :


Il reste cependant une légère difficulté pour nous, femmes noires, car, comme vous le voyez sur ces photos, les teints vont du plus clair au plus foncé, selon notre provenance ou le métissage de notre famille (ce qui est de plus en plus le cas) !  Sans compter le bronzage selon les saisons, car nous aussi, nous bronzons si notre carnation le permet !

Faites donc le test personnalisé, car vous ne serez pas forcément mise en valeur par les mêmes couleurs que votre amie ou même votre soeur !

J’espère que vous trouverez les couleurs qui vous conviennent car elles vont vous donner de la lumière que vous pourrez renvoyer à votre entourage !

N’est-ce pas génial de savoir que notre bonne mine et notre bonne humeur vont influencer positivement notre environnement ?

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"