Se relaxer et méditer ? What else ?


Si vous avez suivi certains articles de ce blog,

Les bases neurologiques de la méditation transcendentale,

Les effets du stress sur la santé,

Vivre la joie de respirer,

vous savez déjà que la relaxation et la méditation permettent de rester en bonne santé et pour certains, de retrouver une bonne santé.

Bouddha or

Mais, même si c’est déjà beaucoup, est-ce tout le bénéfice que l’on peut en tirer ?

What else ?

Je vais y aller franco : nous sommes des êtres vibratoires, c’est-à-dire que nous émettons chacun une fréquence particulière. C’est pourquoi nous avons même cette expression populaire “Je ne le sens pas”, “Nous sommes sur la même longueur d’ondes”, etc.

Et que se passe-t-il pendant les temps de relaxation et de méditation ? Nous quittons les fréquences de la peur, du stress et de l’angoisse, de la colère et toutes ces vilaines choses qui nous éloignent du bonheur, et à chaque séance, de préférence quotidienne ou même au moins deux fois /jour matin et soir,

Nous nous réalignons sur des fréquences hautes,

les fréquences du bien-être, de la joie et de la sérénité.

Et alors ?

Alors, comme les ondes radio, nous pouvons alors capter d’autres ondes qui correspondent aux nôtres, c’est-à-dire, des événements, des personnes et des choses, qui nous donneront encore plus de bien-être, de joie et de sérénité.

Les exercices de gratitude dont je vous ai parlé participent également à attirer à vous les meilleures choses de la vie (voir Le fabuleux pouvoir de la gratitude) car remercier, être dans la gratitude élève automatiquement vos vibrations.

Je sais, ça a l’air complètement dingue,  ce que je dis là, j’ai pensé la même chose quand je l’ai appris ! Vous pouvez toujours essayer, et vous verrez, vous ne risquez absolument rien, hormis être en meilleure santé, de meilleure humeur et voir de belles choses vous arriver dans votre vie !

Je suis là pour vous conseiller et vous le rappeler ! C’est le rôle que je me suis donné ! 😉

Vous pouvez utiliser tous les outils que je vous ai déjà conseillés ici, comme

les enregistrements de Mental WAVES (découvrez tous les enregistrements exceptionnels de MENTAL WAVES ) pour méditer en musique !

les cds de Classica Sublimina,

si vous devez d’abord vous guérir et reprogrammer positivement votre subconscient (voir l’article Le pouvoir immense de votre subconscient).

Lisez encore plus d’informations sur la fameuse loi d’attraction dans le livre Créateur d’avant-garde et écoutez les cds audios inspirés du livre, qui permettent d’entendre différemment les enseignements du collectif Abraham. Stupéfiant !

Il y a tant de joie à ressentir et c’est pour vous !

Très belles lectures et méditations, et à très bientôt !

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"