Secrets de stars pour réussir en beauté : Sophie Marceau.


Je viens d’acheter le nouveau Marie-Claire, car ça fait du bien de s’intéresser à la mode et à la beauté sur le plan physique. La physicalité est profondément spirituelle et nous sommes sur Terre ! Nous avons aussi un corps fabuleux qui ne demande qu’à être mis en valeur !

Alors, dans ce magazine, une journaliste a demandé à Sophie MARCEAU quels étaient ses secrets de beauté du corps. Il est vrai qu’à son âge, notre Sophie nationale semble de plus en plus belle et jeune !

Moi aussi, je veux connaître ses secrets !!!

Et voici sa réponse : “Je mange peu et équilibré, et je bouge tout le temps; Je fais des assouplissements, du cardio-training dans mes escaliers, je nage. Et surtout, je médite.”

Evidemment, c’est moi qui souligne ! Mais Sophie l’a souligné aussi, avec son “surtout”.

Quand vous connaissez les bienfaits de la méditation, vous comprenez que c’est le meilleur moyen de rester en pleine forme, ce qui favorise notre beauté extérieure ! Je vous parlerai prochainement du rôle des mitochondries dans toute pratique de relaxation, pour toujours vous inciter à méditer pour Réussir en Beauté !

J’ose aussi vous montrer une de mes photos où j’ai 49 ans et 10 mois, on me dit toujours que je fais plus jeune que mon âge (mais qui a décidé de l’aspect qu’on devait avoir à tel ou tel âge, hein?).

Nadège COMPPER/Na'Sara.11.2015

Crédit photo Emma Freget. www.emmafreget.com

Il faut savoir que je fais de la relaxation depuis ma trentaine et que j’ai une pratique spirituelle depuis mon enfance. Ma vie a toujours été axée sur la recherche de la paix, de l’amour, de la pureté et de la beauté. Je pense que vous trouverez aussi des réponses plus détaillées dans mon livre “Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre“.

couverture RESPIRER plus étroite

Je vous invite donc à vous y intéresser, soit en en pratiquant les exercices indiqués dans mon livre “Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre“, soit en utilisant :

-les techniques de méditation transcendantale,

-les enregistrements de MENTAL WAVES, :

Nous savons tous que la méditation peut nous aider à améliorer notre état d’esprit, notre capacité de mémorisation, notre sentiment de vitalité et de rajeunissement.

Cependant il faut des années de formation pour être en mesure de maîtriser l’art de la méditation profonde et à moins d’être un méditant très expérimenté, ou un expert en certaines techniques de relaxation, il est quasiment impossible d’atteindre facilement et rapidement  un tel état. C’est pour beaucoup une pratique difficile, car se concentrer et ne rien faire ou penser n’est pas si simple.
Les sons isochrones ou battements binauraux fonctionnent avec les mêmes basses fréquences des ondes cérébrales et surtout celles associées à la méditation profonde et des niveaux plus élevés de conscience.

L’écoute de ces sons vous entraînera dans cet état de méditation profonde aussi facilement que si vous étiez un méditant expert).

Concernant les MENTAL WAVES,  le site est parfois lent à charger car ils ont vraiment beaucoup beaucoup d’outils : relaxation, détente, sommeil, dépression, etc. Mais c’est très efficace est pas cher !

Voilà, en tous les cas, je vous souhaite de Réussir en Beauté et de vous sentir bien et toujours mieux !

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"