La première sur la liste !

Je suis une personne âgée, j’ai eu un cancer et j’ai besoin d’une personne de confiance. J’ai demandé à l’oncopole qu’on me donne le nom de quelqu’un de sérieux, pas un rigolo comme en  voit trop souvent, et on m’a donné le nom de Nadège COMPPER en premier sur une liste de deux personnes ! Franchement, ça fait du bien de savoir qu’il y a encore des gens sérieux !

Clément. V.


Vivement demain !

Bonjour Nadège,

Voici cette jolie photo des garçons avec vous.

Encore ce soir, et comme à chaque fois lorsque je lui annonce que le lendemain il va vous voir pour sa séance, il a ce petit sourire qui en dit long….« je suis ravi de la revoir bientôt, vivement demain ».

Merci pour votre empathie, votre disponibilité et votre professionnalisme.

Excellentes fêtes de fin d’année. La maman…

Des progrès très rapides !

Quand Lilou est venue la première fois, elle parlait à peine avec quelques mots, et en à peine quelques semaines (10 séances), elle fait des phrases et des réflexions à table, etc. Une vraie pipelette ! On n’en revient pas ! Nadège nous a donné des conseils simples comme répéter correctement les mots après elle, sans la reprendre, et franchement, ça marche super bien et en plus on s’amuse !


Une magicienne !

« Nadège, tu es une magicienne ! Je comprends toujours mieux en jouant avec toi. Tu es beaucoup plus patiente que maman et la séance passe vraiment très vite ».

Vous aussi, faites confiance à Nadège COMPPER pour Réussir en Beauté !

J’ai réuni toutes mes compétences pour mieux servir les personnes qui me font confiance, car souvent un problème doit se regarder sous plusieurs angles, car nous sommes des êtres aux multiples dimensions. Mon regard aiguisé me permet de trouver la solution qu’il vous faut, quitte à vous conseiller d’aller voir d’autres spécialistes pour vous aider à résoudre vos problématiques.

Découvrez les cours proposés ou prenez contact avec moi pour des conseils individualisés ou les ateliers en groupe.

 

Bonsoir je suis la maman de Louis V. que vous avez suivi en orthophonie. Je tenais à vous souhaiter une BONNE ANNEE tous mes voeux pour cette année 2013 !!! Louis est actuellement au CP et tout se passe trés bien.

 

« Moi ce que j’ai juste à dire comme témoignage ben juste merci quoi, tu m’a beaucoup aidé, je m’exprime mieux, je comprends mieux, je lis bien de ce que disent les parents parfois donc merci tu as été génial continue comme ça et bonne merde (chance)

Bises et merci encore » D.
Oui, c’est vrai, D. n’a pas accordé l’adjectif au féminin dans le texte original, mais j’ai laissé cette « erreur » car cela n’empêche en rien la compréhension du texte. C’est ce que j’ai toujours enseigné aux enfants, à relativiser leurs « erreurs » d’orthographe, pour mettre en avant leur personnalité et le sens. Trop souvent, à force de se concentrer sur la forme, on perd le sens. Donc, à moi de te dire « merci », pour ce témoignage simple et direct comme toi. Bises.

Nous avons fait appel à Nadège après avoir consulté plusieurs orthophonistes très scolaires qui motivaient peu nos enfants et qui les faisaient donc difficilement progresser. Nous apprécions son contact, toujours positif, avec les enfants et avec nous parents.

Sa méthode fonctionne parfaitement avec nos pitchous (7 & 10 ans) , elle allie le travail classique et son expérience d’analyse pour une approche pragmatique et globale des difficultés, et une mise en exercice intéressante et amusante grâce à des supports ludiques actuels adaptés à l’âge de chaque enfant.

Pour résumer, ce que l’on aime dans son travail s’est son écoute de l’enfant et la remise en perspective permanente du travail réalisé et des objectifs à atteindre. Son travail et ses conseils apportent un point de vue extérieur éclairé qui nous permet d’améliorer et d’ajuster notre façon d’éduquer nos enfants pour finalement participer au bon développement de la communication chez nos enfants. Nous vous conseillons vivement Nadège !

 

Nadège aborde les difficultés de l’enfant par un biais ludique et pratique qui favorise l’apprentissage et la manipulation des outils de grammaire et de calcul. Les séances d’orthophonie étaient très appréciées  de M. car elles lui ont permis aussi de reprendre confiance en elle et en ses capacités.

Merci beaucoup Nadège pour cette proximité et l’amitié que vous avez su développer avec ma fille. S.L.

Nadège COMPPER.

Si vous aussi, vous souhaitez que je vous aide sur un plan pédagogique ou sur un plan plus global, en séances individuelles ou en groupe (voir stages), je vous invite à me contacter et je serai très heureuse de vous aider !

A très bientôt !

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"