Vivre dans l'abondance, ça vous tente ?

Bonjour, un sujet brûlant et excitant, n’est-ce pas ?

Même si nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir la décroissance raisonnable, il n’empêche que nous voulons tous vivre décemment, manger, boire, avoir un toit convenable sur la tête, être bien vêtu, avoir des amis, un travail épanouissant, peut-être faire des voyages, ou je ne sais quoi.

Vivre heureux, tout simplement !

 

Geldhahn zudrehen

Bien sûr, ces objectifs diffèrent pour chacun de nous. Cependant, à l’heure actuelle où l’on nous parle de crise et de bien d’autres mauvaises nouvelles, il serait temps de reconsidérer les choses !

Nous l’avons déjà abordé dans un article précédent (“Imprégnez-vous de sentiments positifs“) mais rappelons que nous ne pouvons pas attirer à nous ni créer ce que nous ne sommes pas déjà, même un peu ! Et que si nous voulons changer quelque chose à l’extérieur, nous devons d’abord nous changer à l’intérieur ! D’où l’intérêt de bien réfléchir à notre état d’esprti, à notre rapport à l’argent, et à l’abondance dans un sens beaucoup plus large. Cela concerne aussi nos relations, nos créations, etc.

Par exemple, nous ne pouvons pas vouloir plus d’argent, et en même temps, critiquer ceux qui en ont… ou râler après nos factures ! Il faut regarder les choses d’une autre manière plus positive et constructive et se “nettoyer” des fausses et mauvaises croyances à ce sujet. Définir aussi pourquoi nous voulons ceci ou cela et penser à notre impact sur les autres et le monde.

Mais surtout, être en paix, reconnaissant, généreux, chasser les peurs…

Remarquez que je dis “nous” parce que je ne suis pas tout à fait encore sortie de mes vieux conditionnements. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est un défi que nous pourrions faire en groupe. J’avoue que je ressens déjà les effets de cet exercice, puisque je l’ai réalisé moi-même et que je peux vous dire que j’ai passé quelques heures à écrire et répéter ces phrases que je vous propose, tout en faisant la musique, etc. ! 🙂

Je me sens vraiment bénie !

Enjoyment - free happy woman enjoying sunset

D’ailleurs, nous pourrions partager nos témoignages. Qu’en dites-vous ?

Voici l’exercice que je vous propose de faire pour réaliser vos objectifs :

Si cela vous convient, n’hésitez pas à vous en servir, aussi souvent que nécessaire, et de préférence pendant au moins 21 jours pour commencer, car c’est le temps nécessaire aux cellules pour s’imprégner d’une nouvelle programmation. Puis, vous poursuivrez normalement tout naturellement le processus, peut-être avec des hauts et des bas, mais aussi sûrement que vous en aurez la ferme intention ! Et votre vie changera dans le sens que vous désirez ! 🙂

Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il vous faut un travail complémentaire pour nettoyer le terrain avant de planter… Si vous en ressentez le besoin ou avez envie d’accélérer le processus, vous avez la possibilité de compléter ce travail par d’autres moyens qui sont nombreux :

-les fleurs de Bach

-les solarisations (également à base de fleurs mais sans alcool, vous trouverez tous les détails sur ces produits en cliquant sur le lien)

-la relaxation et notamment les auto-suggestions (ex. MENTAL WAVES)

-l’art-thérapie et toutes les autres formes de thérapie qui vous aideront à vous libérer de vos anciens schémas (psychothérapie, PNL, soins énergétiques, etc.) !

Et n’oubliez pas : “Vivez la joie de respirer, respirez la joie de vivre” !

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, des appréciations, des idées, des témoignages, etc. car ce site est aussi un lieu d’échanges !

Avec tous mes encouragements, 😉

Nadège COMPPER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez l'extrait du livre "Libérez votre vie, libérez votre esprit", ainsi que le guide "Comment Réussir en Beauté"