Voulez-vous renouveler votre abonnement à la newsletter ?

Bonjour, cher(e) ami(e) de Réussir en Beauté !

Suite à l’application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données* entrant en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, j’ai récemment mis à jour ma politique de confidentialité.

Dans ce cadre, afin de m’assurer que vous ne recevez de ma part uniquement les informations souhaitées, je vous pose cette question :

Voulez -vous recevoir la newsletter et les articles du blog par email ?

Si oui, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous afin de valider vos informations. Mon engagement envers vous est de vous envoyer uniquement des informations pertinentes pour vous.

Sans confirmation de votre part avant le 25 Mai 2018, je cesserai à regret de vous envoyer la newsletter et vous ne recevrez plus les articles de mon blog.

Le fait de cliquer sur Register ou Enregistrer à la fin de ce formulaire stipule que vous acceptez la politique de confidentialité.

Comme à l’accoutumée, vous pourrez également à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien « se désabonner » se trouvant en bas de la newsletter et des articles du blog vous parvenant par mail. Si à la suite de ce courriel, vous recevez encore des mails sans votre autorisation, veuillez m’en excuser d’avance, car il s’agira d’une erreur technique ou d’un problème de timing (j’apprends encore mon rôle de webmaster et infopreneuse !!!). Il vous suffira alors de me faire un gentil rappel !

J’espère que cette nouvelle loi nous permettra d’avoir des liens encore plus solides, des liens de confiance comme je les apprécie moi-même !

Bien cordialement,

Nadège COMPPER 

P.S. Bonnes nouvelles : 1) Le cours en ligne de correction du zozotement est enfin disponible !

2) En guise de remerciement pour votre confiance, je vous enverrai bientôt les premières pages de mon livre  “Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre”.

Powered by WishList Member - Membership Software

FERMER

 Réussir en Beauté

 

EBOOK GRATUIT

 
Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez le guide "Comment Réussir en Beauté"